Nous avons récemment été contactés par une marque de jus de pomme qui nous a particulièrement plu car elle se revendique très naturelle, à base de pommes non traitées. Il faut savoir que notre fils étant un grand fan de jus de pomme, nous connaissons un peu les produits du marché et avons tendance à attraper les briques de jus bio dans les rayons tout en fermant un peu les yeux sur les recos de Yuka qui les indique tous comme mauvais.

L’histoire et les valeurs de « Sous le pommier » nous ont interpellés : zéro traitement des pommes pour toutes leurs gammes ce qui donne du zéro pesticide, zéro insecticide, zéro fongicide, zéro herbicide et c’est du made in France!

La démarche est à saluer, car les producteurs qui se cachent derrière assurent ainsi la préservation de notre santé, du patrimoine et du savoir-faire de la culture des fruit de nos régions! Ils ont osé créer la première filière française (certifiée par Bureau Veritas) bannissant tous pesticides.

Bref, on a accepter de recevoir et de tester les différents produits lors d’une occasion très spéciale : les 4 ans de Gaspard avec ses copains ! En bonne mère indigne, je bannis les bonbons mais les enfants ont pu se délecter de plusieurs variétés de jus de pomme :

  • Pur jus – 4 pommes et c’est tout
  • Jus pétillant – 4 pommes et des bulles
  • Jus Pomme-Poire – sans sucre ni additif, comme pour les autres!

Le tout disponible en GMS.

« Sous le pommier » c’est donc le même goût que mon extracteur de jus. Gaspard a donc eu la chance d’avoir un goûter sponsorisé. Si vous aussi vous souhaitez découvrir ces jus, nous faisons gagner 3 lots via mon compte insta @ludivinecc . Toutes les infos du concours sont indiquées sous la photo!

Laisser un commentaire