Depuis notre déménagement en septembre, nous lorgnions sur de nombreux deux comptes Instagram à la recherche du papier peint qui viendrait mettre de la couleur a notre chambre.

Nous avons découvert le compte @lepapierpeint qui propose une large sélection de marques. Les mises en situations permettent de s’inspirer selon le type de déco et d’intérieur. Pour avoir fait de nombreux sites, murs Pinterest et comptes insta, je recommande vivement, si vous chercher un papier peint, d’économiser votre temps en allant flâner sur leur page!

Pour notre chambre, nous voulions quelque chose de coloré qui viendrait casser notre deco assez simple, noire et beige. Nous avons jeté notre dévolu sur le papier peinte Alicia  de chez  Mues Design.

Un peu osé, cette collection Olé olé porte bien son nom puisque ce sont bel et bien des seins, un mur de boobs de toutes formes dans les tonalités roses, jaunes, violettes… Nous avons immédiatement adoré car encore jamais vu, ce papier reste assez discret malgré son coté provoc. Nous avons hésité avec leur papier-peint dégradé… Et puis on s’est dit qu’on pourrait craqué sur celui-ci dans quelques années 😉

Derrière Mues Design se cachent deux sœurs fans de déco et d’artisanat. Leurs créations passent du classique au kitsch, du rétro au contemporain. Dessinés dans leur studio à Paris, tous leurs papiers-peints sont fabriqués artisanalement à la main en France à la commande. On le constate sur le modèle que nous avons commandé : les seins semblent être dessinés à l’aquarelle sur notre mur! Petit (voire gros) + de Mues Design selon Alex qui a fait le pose : les raccords sont anticipés et ne doivent pas se calculer à la loupe. Les rouleaux peuvent s’enchainer sans problème ce qui enlève une grosse épine du pied!

Mues propose de nombreuses collabs sympa dont la dernière en date avec Loup Design. De quoi décorer les univers des grands et des petits!

Nous avons eu l’occasion d’échanger avec Valentine et Mélissa lors de notre commande, elles nous ont parlé de Mues, nous avons parlé de Paris24seven et elles nous ont proposé de faire gagner de beaux lots pour nos lecteurs! Alors c’est parti : deux lots de 3m2 chacun (9m linéaires au total par lot) sont à remporter sur nos comptes insta pour le design qui vous plaira le plus (1 lot sur @ludivinecc et 1 second sur @ajonette). Pour participer, rdv directement sur nos comptes pour comprendre la mécanique!

Laisser un commentaire