Adresse Food lifestyle nighlife Paris

LES BAINS CONFIDENTIELS

POUR SA RÉOUVERTURE, LE 17 SEPTEMBRE, LE RESTAURANT DES BAINS SE RÉINVENTE ET PROPOSE DES EXPÉRIENCES TOTALEMENT INÉDITES #Paris24seven

Un dîner entre amis au fond de la mythique piscine des Bains ? Organiser un repas insolite dans l’iconique club des Bains douches ? Ou encore dîner dans l’ambiance feutrée et intimiste du Salon Secret avec un chef attitré qui cuisine devant soi… Tout cela est désormais possible avec l’ouverture des Bains Confidentiels !

Les Bains Paris ont réouvert le restaurant le Roxo depuis le jeudi 17 septembre 2020 sous un nouveau format : il est désormais possible de réserver pour des dîners privés dans les Suites, sur leurs terrasses, dans le Salon Chinois au coin du feu, dans le club ou même au fond de la mythique piscine, vidée pour l’occasion.

Le restaurant des Bains, le Roxo, sous la houlette du chef brésilien Bruno Grossi, accueillera à nouveau clients et habitués du jeudi au dimanche de 20h30 à 02h00 dans l’iconique salle aux colonnes laquées pourpres, en service à table, au bar et dans les deux patios extérieurs adjacents.

Une toute nouvelle programmation de DJ’s est également mise en place au Roxo avec l’agence La Riposte, ainsi que des live acoustiques réguliers, des artistes de la scène montante française et des têtes d’affiche pour des évènements exceptionnels.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :