Nos 4 séries du moment

Je sais que les séries, c’est comme les goûts et les couleurs, mais par ces temps automnaux, nous débutons peu à peu notre hibernation et nos séries deviennent le rendez-vous du soir, une fois les enfants au lit. Voici celles qui nous font vibrer en ce moment :

  • The Handmaid’s Tale / La servante Écarlate, sur OCS. Science fiction qui nous projette dans un monde où certaines femmes sont asservies pour servir exclusivement à la reproduction. J’adore les univers dystopiques qui nous interroge sur l’avenir de notre propre société. Celui-ci en vaut vraiment le détour, je suis sûre que bon nombre d’entre vous l’aurez déjà vu car la série n’est pas toute jeune, mais si ce n’est pas le cas, vous pourrez vous délecter sans faire de pauses, de 3 saisons pleine avant la 4ème l’été prochain.
  • Peaky Blinders sur Netflix, l’obsession d’Alex qui n’a pas encore réussi à me faire flancher. Il a si hâte que je fasse des soirées avec mes copines pour dévorer la saison 5 qui vient de sortir.
  • Working Moms, for moms exclusivement 🙂 Cette série dépeint un tableau très ironique de ce qu’est être mère / femme / amie / salariée. Pas très encourageant ni sexy, d’où le fait que je ne le conseille qu’aux mamans car elles y retrouverons certaines situations grotesques mais si vrai (comme celle qui explique à toute sa famille qu’elle a des problèmes de constipation histoire de pouvoir passer du temps seule à jouer sur son tel dans les toilettes)
  • Plan Coeur pour une série légère et passe temps, française, parisienne même. On est tous les deux d’accord pour dire que c’est de plus en plus bêbête mais la saison 1 était vraiment sympa à regarder!

Et le truc cool désormais c’est de pouvoir regarder séries et films à la maison comme au cinéma. On découvre la nouvelle TV Led Philips 55″ et sa technologie « ambilight » nous plonge dans nos séries en recréant l’ambiance lumineuse grâce aux Led de l’écran.

Une soirée ciné à la maison prochainement ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :