PARIS NORD CITY GUIDE

La semaine dernière je vous proposais à travers quelques stories Instagram de nous suivre en MINI CLUBMAN découvrir nos adresses préférées dans le 18e à Paris. Voici le parcours raconté en quelques lignes et clichés pour partager cet itinéraire avec vous….

09:30 // Mignon Café
Le Mignon Café est un endroit où les habitués aiment se retrouver. Ici on passe pour un café à emporter ou taper la discute aux amis du quartier, car ce lieu est le bureau de beaucoup. On y vient pour travailler, on peut s’installer facilement avec son laptop, le café est pensé pour cela. Et pour rythmer sa journée de travail les jus de saison sont très efficaces !
–> 67 rue Caulaincourt 75018

10:26 // Golden Age
Ce n’est pas la première fois que l’on parle de cette galerie sur le blog mais on l’aime tellement qu’on en remet une couche…
Golden Age propose une sélection d’objets vintage chinés par Ambroise son propriétaire. Il a l’oeil avisé pour travailler les intérieurs et faire matcher le mobilier des 30 Glorieuses à nos intérieurs contemporains.
–> 4 passage ruelle 75018

12:45 // Nord Nord
Dans notre ancien quartier de Marx Dormoy a ouvert il y a quelques mois le Café Nord Nord. Situé à l’angle de la rue riquet et de la rue pajol l’endroit sort du lot et fait un bien fou au voisinage en manque d’avocado toast et de cocktails bien shakés…
–> 80 rue riquet 75018

16h10 // Bon Jour Tattoo Club
L’artiste Jean André a installé son QG dans le quartier Lamarck à Paris. C’est ici qu’il tattoo sur rendez-vous avec son compère Terly. Vous pourrez également vous imprégner de son Univers et découvrir les collaborations du moment. C’est mon salon de tatouage préféré à Paris.
–> 6 rue Nobel 75018

Et puis se perdre à Montmartre…
Si vous passez par le 18e profitez-en pour venir vous perdre sur la butte Montmartre. J’adore me promener rue St Vincent et emprunter les ruelles que les touristes ne connaissent pas. Ici en MINI CLUBMAN c’était l’occasion de réaliser quelques photos.

J’espère que ce City Guide va vous inspirer pour venir vous perdre dans mon 18e, prochaine destination : le Cap Ferret !

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :