Levez vos briquets au Lollapalooza avec Zippo

Le weekend du 20 juillet, deux anniversaires seront à fêter : les 50 ans du célèbre festival de musique Woodstock et aussi du même âge, la tradition des briquets Zippo levés aux concerts, brandis en l’air par des milliers de personnes. Pour fêter ses cinq décennies de concerts, Zippo invite tous les passionnés de musique à le célébrer au Festival Lollapalooza.

Pas étonnant donc de retrouver cette année à Paris, la marque associée au Festival. Pour la petite anecdote, la tradition du briquet levé daterait de 1969, lorsque la jeune auteure-compositrice et interprète Mélanie Safka a continué de chanter malgré un gros orage. Pour la remercier de sa ténacité, les 400 000 spectateurs lui ont rendu hommage en brandissant leurs briquets allumés dans les airs. Depuis, Zippo est une marque inconditionnellement reliée au rock et à la musique en général !


Pour que vous puissiez célébrer leurs 50 ans avec eux, Zippo et Lollapalooza nous a proposé de vous faire gagner 1 x 2 places pour le festival le samedi 20 juillet.

Pour participer, ça se passe sur mon compte insta @ludivinecc :
– il faut me suivre et suivre Zippo sur @zippoencore
– partager votre flamme pour Zippo en commentaire
– n’hésitez pas à taguer les amis avec qui vous aimeriez venir au festival !

Fin du concours le 12 juillet au soir pour que vous ayez 1 semaine pour organiser votre weekend en musique 😉

Bon courage à tous !!

un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :