Il y a peu de temps, j’ai découvert « À mon image » un concept store 100% masculin. J’y ai découvert en vitrine quelques produits phares de mon dressing (comme des baskets Veja et des jeans Edwin), il ne m’en fallait pas plus pour me décider d’y entrer…

Une fois à l’intérieur, on est tout de suite plongé au cœur d’une sélection bien fournie réalisée par Olivier, le fondateur de la boutique. Il est le genre de personnes avec qui le feeling passe tout de suite. Le temps d’un café, il prend le temps de me raconter l’envie qui l’a poussé à tout quitter pour créer son concept store dédié à l’homme.

Olivier a tout imaginé comme un « Boutique-Appart ». Un endroit chaleureux et convivial où les achats se déroulent au milieu de canapés cosy avec en fond sonore l’album d’Angèle qui tourne sur une platine vinyle. Ici, on se sent comme à la maison et tout de suite ça inspire pour s’embarquer dans une session shopping !

Le « Made in France » est privilégié avec des marques de créateurs comme Atelier Voisin, Balzac Paris, Le Slip Français ou Veja… J’y ai même découvert des marques comme Cadot.

Olivier m’a également expliqué qu’il organise des soirées shopping/dégustation de vins, shopping/blind-test ou encore shopping/match de football pour faire découvrir ses nouvelles collections. À guetter : les prochaines sur son instagram.

Pour vous faire découvrir la boutique et/ou l’eshop, je vous propose de jouer et peut-être gagner 100€ de bon d’achat. Rendez-vous sur mon post instagram dédié –> @ajonette

Et pour vous rendre à la boutique c’est ici :
22 rue Godot de Mauroy,
75009 PARIS

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire