A Noël, les grands magasins nous offrent de bonnes occasions de mêler l’utile à l’agréable. Le weekend dernier, nous avons passé une matinée entière au BHV MARAIS pour repérer les cadeaux que Gaspard voudrait commander au Père Noël, tout en admirant les vitrines et la déco Mary Poppins. Pour ceux qui n’auraient pas eu l’info, elle fait son grand come back au cinéma le 19 décembre et le BHV MARAIS en a profité pour lui faire un petit hommage très British chic 😉


Pour les parents, le BHV MARAIS a pensé à tout : un service de nounous anglaises accueille gratuitement les petits de 3 à 12 ans au 5ème étage pour que vous puissiez faire vos emplettes sereinement. Les enfants peuvent regarder le film de Mary Poppins, dessiner ou s’amuser avec tout un tas de jouets, dans une enceinte fermée et décorée à l’image du film. Le Père Noël rôde non loin de là les mercredis, samedis et dimanches, au grand bonheur des enfants qui peuvent se faire photographier avec lui.

BHV - Paris24seven -20.jpgPassage obligé pour les grands et les petits, les vitrines du BHV MARAIS font revivre la magie de Noël façon Mary Poppins : des pingouins qui s’affairent dans tout type de situation vous décrocheront le sourire et intrigueront vos plus petits.

Cherry on the cake : la flotte de cabs anglais qui vous ramène chez vous après votre shopping, un service gratuit les weekends qui vient parfaire cette expérience british.

La semaine dernière, nous avons fait gagner des bons d’achat sur bhv.fr et vous avez été nombreux à exprimer votre amour pour ce grand magasin mythique parisien. Ne ratez pas la belle mise en scène des fêtes jusqu’au 31 décembre !

Laisser un commentaire