Vous le savez sans doutes déjà, chez Paris24seven nous adorons le travail de l’illustratrice Melody Leblond. Nous avons même acheté un tableau qui habille les murs de notre salon 😍

Et si comme nous vous aimez sa plume et son univers vous pouvez en profiter pour faire une bonne action  puisque Melody Leblond s’engage pour le Téléthon 2018 ! Elle vient de lancer des cartes de voeux et un calendrier en collaboration avec le site Popcarte.

cal-melody-5-2x

Depuis 10 ans, Popcarte propose des cartes de vœux solidaires. Et cette année Popcarte renforce son engagement social et concrétise ses ambitions solidaires en créant, spécialement pour le Téléthon, des cartes de vœux et un calendrier illustrés et décalés explique Benoît Martin, Fondateur et CEO de Popcarte.

Tous les produits Popcarte sont 100% imprimés en France. Pour Popcarte, l’objectif est de reverser cet hiver un minimum de 10 000 euros au Téléthon.

Pour chaque carte achetée, 0,50€ sont reversés au Téléthon 2018, pour les calendrier c’est 5€. Et pour acheter (et donner) c’est par ici ! 

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire