J’ai découvert la boutique idéal pour mon été : « Simone Headwear » qui propose une large sélection de casquettes, bonnets, chapeaux, bobs… En tout c’est 20 marques et 400 références !

Cette sélection est réalisée par 2 passionnés, Wil & Max, qui après un road trip en Australie ont décidé de revenir à Paris en créant la boutique au 6O rue de Clery dans le 2e arrondissement (le e-shop par ici).


SIMONE - Paris24seven_-13


J’y suis passé 2 jours avant mon départ en Corse pour trouver la casquette qui sera vissée sur ma tête matin, midi et soir ! J’ai choisi un classique, une casquette Obey imitation jean et visière crème pour un style très 90’s. Et pour Ludivine j’ai été un peu plus fun, je lui ai choisi la visière Simone orange, idéale au bord de la piscine…


Simone Headwear c’est donc le concept store de la casquette. Ici vous pourrez trouver toutes sortes de collaborations et découvrir des marques originales comme « Guapa » qui propose des visières en bois amovibles ou la marque « Roark » qui  s’inspire de leurs voyages aux 4 coins du monde pour créer une collection, en ce moment c’est la Jamaïque.


Vous pourrez également découvrir les créations de Wil & Max qui ont leur propre marque : « Simone », identifiable par le chapeau bicorne de Napoléon, leur logo.


Si vous cherchez la casquette idéale pour un mois d’août au soleil ou le bonnet qui vous tiendra chaud cet hiver (car ils ne font pas que des casquettes) passez chez Simone Headwear, 60 rue de Clery à Paris.

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire