Je viens de découvrir une marque de bracelet de montre au concept novateur : Olaaf.

Olaaf est une marque française jeune au concept novateur fondée par 2 passionnés : Jeremy Diacre et Antoine Heriou, beaucoup de raisons qui m’ont poussé à écrire un article sur Paris24seven !

Non seulement le design est audacieux, puisqu’il revisite les indémodables bracelets Nato, mais en plus de ça Olaaf innove avec son système d’attache double, une sécurité en plus pour nos précieuses montres donc !


Capture d’écran 2018-07-17 à 15.50.13.png


J’ai découvert ce projet sur le site Ulule, plateforme de crowdfunding. Le concept a été financé en mai dernier et pour cet été voici les premiers modèles.

Un bracelet qui se décline en plusieurs coloris et qui s’adapte à toutes les montres ! Vous pouvez même assembler votre propre bracelet sur le site Olaaf.fr

Le truc en plus et qui je trouve est vraiment cool c’est la collaboration mise en place par Olaaf et la maison FiiLipour intégrer une signature olfactive aux bracelets. À première vue ça n’a pas une grande utilité mais moi qui porte un bracelet Olaaf depuis peu j’aime beaucoup me laisser surprendre par le parfum de mon bracelet ou alors de manière volontaire, juste pour un peu de fraicheur !


Capture d’écran 2018-07-17 à 15.50.24.png


Personnellement j’ai adapté un bracelet Olaaf sur deux de mes montres : une Rolex vintage au cadran noir pour un look neo-retro, et sur ma montre connectée Kronaby car la petite aiguille bleue se marie parfaitement bien au bracelet bleu pétrole.

 


Si vous souhaitez offrir un nouveau look à votre montre vintage ou tout simplement casser les codes de l’horlogerie direction le site Olaaf pour configurer votre produit. Il vous en coutera 55e.

Sinon tentez votre chance sur mon instagram, je fais gagner un bracelet !


Oaaf - Paris24seven_-8

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire