C’est ce vendredi que nous allons célébrer la nouvelle exposition de l’artiste Maxime Passadore !

Genesis – A transhumanist Odyssey sera présenté au laboratoire artistique et souterrain LAPAIX situé à 2 pas et quelques mètres en-dessous de la place Vendôme.

Épaulé par Ground Effect, galerie d’art urbain protéiforme et figure de proue d’une nouvelle génération, ce pop up célèbre le 160ème anniversaire des relations franco-japonaises et plonge les visiteurs dans une scénographie éthérée délivrant une vision singulière de la culture japonaise.

Avec Genesis, Maxime Passadore poursuit son projet initié en 2015 et imagine une exposition vivante composée de vidéos, d’images et de photographies articulées et accordées ensemble dans un même espace.

Maxime Passadore est un photographe et artiste digital ayant débuté comme reporter pour l’émission culte Paris Dernière. Ces 5 dernières années, ses portraits reflètent avec sensibilité l’âme des personnalités croisées lors de rencontres nocturnes inattendues.

Indépendamment et ce depuis plusieurs expositions, il continue d’expérimenter et de créer de nouvelles formes d’esthétiques constituant un univers créatif fait de photographies expérimentales, de glitch art et d’installations interactives… Son message, à travers ses travaux les plus récents, exprime la solitude de l’humanité dans un futur déshumanisé mais gardant toujours une étincelle d’espoir et de romantisme.

Exposition pop up du 1er au 3 juin 2018

LAPAIX - 10 rue de la Paix 75002

Vernissage vendredi 1er juin de 18h à 22h

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire