Si vous nous suivez sur instagram, vous avez sans doute remarqué que nous avons profité des ponts de mai pour voyager au Japon et découvrir la péninsule à travers de super adresses ! Ludivine se charge de poster un article d’ici peu pour ceux qui auront la chance de s’y rendre prochainement.

Nous avons donc quitté Gaspard 12 jours (lui en vacance à Barcelone) pour mieux le retrouver à notre retour. Tout juste rentrés du Japon, nous nous sommes envolés pour les Baléares, sur l’ile de Majorque plus précisément…

Nous avons répondu OUI à l’invitation du St Regis Mardavall Mallorca  qui organisait des séjours en famille à l’occasion du lancement de la sa nouvelle collaboration avec la marque de maillots de bain Vilebrequin.

Arrivés dans notre chambre, Gaspard et moi avons été heureux de découvrir l’édition de cette année marquée par le « Red Snapper ». Une collection père/fils parfaite à l’approche de la fête des pères !


C’est donc en Vilebrequin et sous le soleil des Baléares que nous avons profité de 2 jours au St Régis Mardavall Mallorca. Au programme : diner étoilé au restaurant « Es Fum » qui se trouve au sein de l’hôtel, plage, smoothie au bord de la piscine, SPA et l’explorers club pour Gaspard !

Je vous laisse découvrir ce lieu avec nos photos réalisées durant ce weekend…

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire