Samedi dernier Gaspard et moi avons été invités à tester la formule Père/Fils du coiffeur- barbier « Bonhomme Grooming ».

Nous avons découvert un salon exclusivement dédié à l’univers masculin. Tout commence dans la salle d’attente… Quelle bonne surprise d’y découvrir un mini bar, de confortables fauteuils et surtout un billard ! Bon, Gaspard, du haut de ses 3 ans, a préféré jouer avec les mains mais cela nous a fait passer le temps… Et je prévois déjà la prochaine session barbier/billard avec 2-3 copains (who’s in?!).


Nous avons ensuite visité le salon en compagnie de Minh, le directeur du salon de la rue St Denis, en commençant par l’institut situé au sous-sol. La cave voutée s’est inspirée du métro parisien avec du carrelage blanc aux murs et une déco épurée. Ici, les hommes peuvent se faire manucurer, pédicure, épiler… Bref tout ce que parfois on n’ose pas faire dans d’autres salons !


La suite de la visite se passe à l’étage. C’est ici que Gaspard et moi sommes installés dans de confortables fauteuils en cuir. On se fait couper les cheveux l’un à côté de l’autre. C’est une drôle de première pour Gaspard et moi mais un moment heureux !

Pour la suite, Gaspard s’amuse à me voir me faire tailler la barbe, il attendra encore quelques années pour que ce soit à son tour mais a déjà hâte (selon lui, le père Noël lui ramènera une barbe sous peu… Affaire à suivre).


Autre point appréciable : la BO du salon avec quelques pépites musicales comme « Lazy Mary » de Lou Monte !

La formule coûte 59€ et est géniale pour passer du temps en famille de manière efficace. Vous pouvez découvrir les Salons Bonhomme Grooming à Paris mais également à Nantes, ils viennent d’ouvrir ! D’autres adresses dans d’autres villes d’ici peu… !

 

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

un commentaire

  1. Ce salon pour Mec et petit Mec a l’air super sympa. J’adore le décor sobre et tellement élégant. Quand aux photos Père et Fils elles sont géniales. Très beau petit bonhomme, vous pouvez être fiers les parents. Sissy

Laisser un commentaire