Pour finir la semaine en beauté, je suis ravie de vous annoncer le lancement d’un concept que j’attendais depuis longtemps : ma cousine Margaux lance enfin ses chouz à talon amovible !

Pour être plus précise, il s’agit là d’un kickstarter qui aura lieu tout le mois de novembre, permettant de pré-commander sa paire et ses différents talons pour les recevoir en janvier ou encore d’obtenir un bon cadeau à glisser sous le sapin.

Margaux a profité du jour férié pour venir me faire essayer ses My Choupi Chouz avec Aurore, en avant première. Et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. Ses bottines sont des basiques en cuir de qualité, 4 couleurs au choix : camel, bordeaux, bleu marine ou noir. Ses talons, 14 couleurs au total seront disponibles en 2 hauteurs : 4,5 cm et 8.

Changer ses talons devient un jeu d’enfant grâce à la technique qu’elle a elle-même designée et breuvetée.

Le plus gros défaut, c’est l’embarras du choix… Je crois que je vais opter pour l’originalité (paillettes et léopard) pour ma première paire de talons, et commanderai certainement plus tard des versions plus classiques pour compléter ma collection.

Je vous laisse découvrir ICI les différentes offres disponibles en pré-commande, sachez que les deux premiers jour seulement, vous obtiendrez une plus grosse réduction alors ne tardez pas à vous décider 😉

Mychoupichouz-28.JPG

 

Laisser un commentaire