La newsletter lifestyle « Merci Alfred » vient de retaper l’ancien QG clandestin des taxis parisiens pour en faire un lieu d’expérimentation à Paris ! Le Garage Alfred est le lieu où donner vie à ses projets grâce au bricolage, au jardinage, à la cuisine…

Un lieu rêvé pour s’accomplir !


Le Garage est situé au nord de Paris, à Marx Dormoy et vous accueille du 18 octobre au 17 novembre 2017 ! Une fois que vous aurez franchi la porte du Garage vous découvrirez plusieurs espaces : un playground, un jardin urbain, un vestiaire, une cuisine, un bar, une bibliothèque… C’est un lieu pour s’inspirer et s’améliorer !

Avec Ludivine nous avons eu la chance de découvrir ce lieu éphémère hier soir lors de son inauguration et nous avons adoré l’ambiance ! C’est très beau et on a effectivement très envie d’y rester quelques heures pour chiller avec un livre, passer entres les mains du barbier et goûter au dernières créations culinaire du Garage…

Si vous souhaitez passer au Garage Alfred inscrivez-vous ici ! L’adresse et les horaires vous seront communiqués… Pour vous donner un petit aperçu voici la story Instagram que nous avons réalisé hier soir sur le compte de @paris24seven :

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire