En cette période d’été indien, on ressort du placard nos tenues légères et j’en profite même une dernière fois pour ressortir les shorts de Gaspard qui ne lui iront bien sûr plus du tout l’été prochain.

Mais nous sommes tout de même en octobre et j’ai enfin sorti ce petit pull gentiment offert avant l’été par la marque Oscar et Valentine.

La marque a développé une ligne de vêtements pour enfants entièrement dédiée au cachemire avec un parti pris de modernité dans les coupes et les motifs.

Les moindres détails sont soignés, les finitions sont minutieuses, si seulement je pouvais habiller Gaspard tous les jours en Oscar et Valentine… Bien sûr le cachemire a un prix (110€ à 150€ le pull) mais cela me semble très correct par rapport à d’autres marques plus connues dont la qualité ne suit pas.

Je vous invite à faire un tour du côté de leur site web ou de leur instagram, à l’approche des fêtes (ou des naissances) c’est un cadeau qui fait toujours plaisir aux parents mais aussi aux enfants (« maman je veux mettre la glace sur mon ventre »! True story).

Laisser un commentaire