Cette année j’ai découvert le festival de Calvi on the Rocks en Corse ! Corona m’a invité il y a quelques temps à venir partager avec Nicolas Plasmondon et Stefan Tisseyre quelques bières sur leur bateau du 3 au 6 juillet, une belle entrée en matière dans l’été !

Nous sommes arrivés le lundi midi à Calvi, grosse chaleur dès la sortie de l’avion et direction la piscine de la Villa, un Relais Château avec une vue incroyable sur tout le golfe ! J’en ai profité pour sortir mon drone Dji Mavic pro et réaliser quelques photos avec les amis…

Première soirée à Calvi et première virée en mer à bord du bateau Corona, nous sommes invités à assister au coucher de soleil depuis le large. Nous partageons quelques bières fraiches avant de s’amarrer au port; nous y sommes, le festival vient d’ouvrir ses portes ! Premier live : Paradis joue sur la scène Chanel. Belle découverte, mais ici tout le monde attend Nina Kraviz pour se défouler et danser sur les tables… La nuit s’étirera jusqu’à 5h du matin… Nous rentrons avec le lever de soleil !

Nous nous réveillons à la Villa, 2e jour à Calvi et nous faisons le plein de soleil avec une journée Tennis + piscine ! Hirmane est de passage, nous ne ratons pas l’occasion de faire un double sur terre battue… Je n’annoncerai pas le score ici, je vous passe les détails …

Pour cette dernière soirée à Calvi on the Rocks, c’est Jacques qui prend le contrôle du Théâtre de Verdure, la scène principale du festival. J’aime beaucoup cet artiste ! Il est surprenant et nous fait danser sur des beats créés à partir d’objets et de boucles musicales. Si vous ne connaissez pas, jetez un œil à cette vidéo :

Nous passons par la closing organisée par Corona chez « In Casa », plage incontournable de Calvi. Il est 2h30 du matin, l’heure d’aller faire un tour chez Tao, le club sur les hauteurs de la citadelle. Ici, la lumière du jour vient rappeler aux festivaliers qu’il est l’heure de rentrer à l’hôtel, voire de rentrer à Paris…

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire