Si vous ne connaissez pas les Kikis, c’est le moment ou jamais de vous en parler car je parie que vous commanderez vite votre paire pour l’été !

Kiki de Saint Germain, c’est une nouvelle marque d’espadrilles customisées avec vos initiales.  Alexia est l’artiste peintre qui se cache derrière ce beau projet. Après le Moyen-Orient et New-York, c’est à Saint-Germain des Prés qu’elle pose ses valises et qu’elle laisse courir son pinceau sur une nouvelle toile : celles de nos chaussures de vacances, qui nous rappellent la mer et le soleil!

Pour connaître tous les secrets de ses Kikis, vous pouvez rencontrer Alexia les 9, 10 et 11 juin au 236 rue Saint-Martin (Paris 4). Elle vous racontera sa quête du meilleur fournisseur ou encore comment elle a nommé ses différents modèles avec les noms des chiens de ses meilleurs amis 🙂

J’ai moi-même passé commande, modèle Molly, initiales twistées pour que mes pieds racontent mes passions (Ludivine & Alexandre … Los Angeles …) Je pense que je vais devoir en commander d’autres pour mettre le G de Gaspard quelque part 😉

IMG_6606

Si vous aussi vous êtes conquises, je vous propose un petit jeu concours pour remporter votre paire de Molly ! Pour participer :

  • Suivez les comptes insta Paris24seven et kikidesaintgermain
  • Commentez la photo du concours en invitant une amie à participer
  • La gagnante sera tirée au sort Jeudi 15 Juin
  • Si vous n’avez pas Instagram, vous pouvez également participer sur notre page Facebook!

C’est parti mon Kiki <3 Que la meilleure gagne !

 

Laisser un commentaire