Hier soir, nous avons donné le coup d’envoi de l’Eté Bleu Grey Goose au Perchoir du Marais, sur le toit du BHV ! Il faisait beau et chaud, nous ne pouvions espérer mieux pour savourer le « Foodpairing » du binôme Frantz Heitz de Robert, mixologue et son chef Sébastien Misseri.

Je revenais tout juste de Cannes où j’ai eu la chance de déjeuner sur le rooftop du Five Hôtel, au Versini. La carte du QG de Grey Goose durant le festival est signée par le chef Akram et si vous connaissez son travail, vous vous doutez bien que j’ai passé un moment unique !


AnthonyGhnassia-3


Si vous êtes à Cannes durant le festival, vous pouvez y réserver votre table pour un dîner ou un déjeuner au soleil.

Et si vous êtes à Paris, rendez-vous au Perchoir du Marais pour un moment rafraichissant et pour découvrir les créations cocktails de Frantz Heitz de Robert ! Hier, je me suis laissé séduire par le Grand Fizz façon salé qui était accompagné de son sablé au parmesan 😀


DSC09340


Le Perchoir du Marais a été pour l’occasion réinterprété aux couleurs de Grey Goose et vous pourrez découvrir ces nouvelles recettes #ETEbleu du 23 au 27 mai. La playlist du lieu est concoctée par Pedro Winter, tous les ingrédients sont là pour passer un super moment (sans parler de la vue) !

Un conseil : allez-y aux alentours de 21h pour voir les couleurs du coucher de soleil sur Paris. Avec un Grand Fizz à la main c’est un instant magique 🙌🏻


DSC09294


Et pour ceux ou celles qui ne sont ni à Paris ni à Cannes, sachez que pour son #ETEbleu Grey Goose organisera des rendez-vous inédits dans plusieurs villes de France et d’ailleurs : Cap Ferret, St Tropez, Italie, Russie… Je vous dis tout d’ici peu ! En attendant, je partage par ici quelques photos de notre soirée et si l’idée d’un cocktail « Grand Fizz » sur le Rooftop du BHV vous traverse l’esprit ,faites le moi savoir je serai le premier partant !


 

 

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire