Bienvenue dans le 5 étoiles de l’est de Paris. Non loin de Bastille, le Boutet ancien atelier d’ébéniste puis chocolaterie, nous a fait découvrir son offre cocooning le temps d’une après midi.

DSC09620

Le concept est simple : lorsque nous sommes en voyage, nous profitons souvent trop peu des hôtels où nous logeons, priorisant généralement la visite de la ville. Et à Paris, pour ceux qui y vivent, quelle idée d’aller se payer une chambre d’hôtel… Pourtant, quelle meilleure configuration pour apprécier le lieu sans culpabilité de ne pas visiter le ville !

Nous avons pour la première fois de notre vie je pense, trainé allègrement dans une chambre qui nous était réservée, et pas n’importe laquelle … Avant tout pour sa belle terrasse au soleil qui nous a permis de bronzer avec une vue imprenable sur les toits de la ville.

DSC09657

DSC09963.JPG

Suite de la visite, la piscine au décor d’origine qui m’a rapidement fait pensé à celle de Pontoise, mais avec nettement moins de monde 🙂 J’ai pu alterner entre sauna et hammam tandis qu’Alex profitait de la salle de sport avec ses machines flambant neuves.

En fin d’aprem, après une bonne douche et de retour dans la chambre, la cerise sur le gâteau revient au goûter chocolat chaud / madeleine en chambre ou dans le bar de l’hôtel, qui clôture à merveille cet instant de pure détente.

Le Boutet propose cette offre cocooning de 10h à 16h pour 160€ pour une ou deux personnes. En supplément, vous pouvez aussi choisir des soins corps, visage ou spa par la marque Decléor.

On pense trop peu souvent à s’offrir ce genre d’échappée dans la ville mais je le recommande à quiconque qui cherche à faire une pause le temps d’une après midi!

Hôtel Paris Bastille Boutet
MGallery by Sofitel
22/24 rue Faisherbe
Paris 11

Laisser un commentaire