Cette semaine, j’étais invité à découvrir la boutique Charlie Watch, rue Pastourelle dans le Marais. Je connais bien la rue pour y avoir habité, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je me rends à ce rendez-vous. Je retrouve la terrasse du « Roi de Pique », le café du quartier où nous avions nos habitudes avec Ludivine lorsque nous nous sommes rencontrés <3
Direction le numéro 26 de la rue Pastourelle, c’est ici que le flagship Charlie Watch s’est installé il y a quelques mois. C’est leur QG avec la boutique au rez-de-chaussée et les bureaux des créateurs Ambroise et Adrien à l’étage. C’est ici qu’ils imaginent les collections à venir et qu’ils combinent traditions et modernité.


20170504_113329

Charlie Watch est une maison française, les montres sont imaginées et fabriquées au cœur de Paris, un vrai plus à mes yeux ! Je retrouve cet esprit dans le design des montres, les coloris, la simplicité des cadrans et la pureté des matériaux. La montre Horizon chronographe full black est juste sublime :

 Capture d’écran 2017-05-04 à 13.52.58.png

J’ai surtout flashé sur la montre Sørøya qui est le fruit de la collaboration entre Newstalk avec Charlie Watch. Editée à 100 pièces, cette montre  a été imaginée par Gaspard, fondateur de Newstalk, lors de sa dernière expédition dans le Grand Nord à partir du modèle chronographe de Charlie Watch. Sørøya, le nom du modèle, fait référence à une île et un petit port de pèche situé sur les bords de l’Océan Arctique tout au Nord de la Norvège… Une invitation au voyage chaque fois que je regarde l’heure qu’il est à mon poignet !


20170504_113603

Je suis très content de vous faire découvrir cette marque 100% Made in France, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi, vous pouvez les trouver en boutique à Paris ou directement sur le store par ici ! ✌🏻


IMG_6007

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire