Aujourd’hui, Alex et moi sommes allés à la découverte de ce nouveau resto de burgers à Paris : Motto Burger.

La promesse, un chef japonais Yasuo Nanaumi pour des recettes d’inspiration nippone, à base d’ingrédients ultra frais. Première impression : à en croire la queue qui dépasse même l’angle de la rue, l’adresse semble intéressante !

Et pas que ! promesse tenue lorsque ça arrive dans notre assiette (ou plutôt plateau, on reste sur un format fast food) la formule burger / frite / boisson à moins de 15€ est validée haut la main. La viande (bœuf pour moi, porc pour Alex) est parfaitement cuite et préalablement marinée ce qui apporte des saveurs inattendues à ces burgers. Mais surtout, cette sauce que le chef nous explique comme minutieusement préparée fait tout la différence (attention à ce qu’elle n’atterrisse pas sur votre t-shirt, ce serait dommage).

Vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur, un TRÈS TRÈS BON (Poke Mina !) pour Motto Burger.
Si vous travaillez dans le coin, n’hésitez pas à y faire un tour, Motto fait également à emporter et malgré la queue, vous n’en aurez que pour 10 petites minutes. Si vous n’êtes pas un adepte du 8ème arrondissement, je vous souhaite d’avoir une raison de passer dans le coin un jour à l’heure du dej… ou du dîner (service en continu jusqu’à 22h).

C’est donc le ventre très plein que nous tenterons tant bien que mal de terminer notre vendredi avant un loooong week end de pont ! Profitez-en bien ❤

Motto
44 rue de Ponthieu
Paris 8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s