Nous avons passé une délicieuse soirée lors de la « Scumbags in Paris », du concept jusqu’au dîner ! La veille de notre réservation, le gagnant du concours Paris24Seven X Scumbags in Paris nous envoyait ses réactions en lives via sms et ça avait l’air fameux !

TROIS CHEFS, TROIS DÎNERS, TROIS SOIRÉES…

Pour mémo la semaine dernière Brooklyn Brewery s’associait aux trois chefs : Matt Abergel, Jeff Claudio et James Henry  qui ont investi les cuisines du Kim Yang dans le 10e pour 3 soirées gastronomiques ! Ludivine et moi y sommes allé jeudi dernier et avons découvert des merveilles dans nos assiettes ! Voici un petit aperçu du menu et de la préparation du festin :


Nous avons testé la quasi totalité de la carte… Même les plats les plus pimentés ! Nous avons trouvé l’opération très originale, nous y retournerons les yeux fermés lors de la prochaine édition !

D’ailleurs, le prochain rendez-vous de la Brasserie de Brooklyn aura lieu les 8 et 9 juin au 59 Rivoli pour la « Beer Mansion Paris« . Un festival food & beer permettant de découvrir les nouveautés de la maison et de nouvelles brasseries artisanales. Restez connectés 🤘🏻 😃

Capture d’écran 2017-04-27 à 09.33.12.png


 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s