Si vous n’étiez pas trop occupés à manger du chocolat, vous aurez peut-être remarqué sur mon Instagram ou celui de Ludivine que nous avons troqué les lapins de Pâques avec notre fils pour un week end à deux à la montagne.

DSC02768.jpg

Pas pour skier cette fois, mais pour profiter des routes sinueuses et les chemins de terre de la vallée de Chamonix afin de tester le tout nouveau SUV d’Alfa Romeo : le Stelvio.

Road Trip Alfa Romeo-08823

Nous étions logés au Hameau Albert 1er, un Relais Château dont la chambre faisait certainement la taille de notre appart à Paris 😉

Nous avons profité jusqu’au bout du bout de toutes les « activités » de couple possibles lors de ce séjour : sport dans la nature,  piscine intérieure et extérieure ou plus détente, bains à bulles et petit déjeuner au lit ! Alfa Roméo nous a également permis de tester de très bonnes adresses de restaurants, n’hésitez pas si vous allez dans le coin à nous les demander!

Parlons maintenant voiture, le cœur du sujet et une belle excuse pour faire ce périple de rêve : le Stelvio était un vrai régal pour emprunter les chemins « hors piste », on l’a dès le départ mise en mode « sport » pour profiter des routes de montagne. Il est vraiment confortable et la tenue de route est impeccable ! En tout cas le timing de ce séjour était parfait car je venais de recevoir mon drone et j’ai pu ainsi le tester pour prendre des clichés aériens de le Stelvio…

Ce weekend de Pâques était vraiment génial, on en a bien profité et serions bien rentrés à Paris avec l’Alfa Romeo afin d’aborder plus confortablement les embouteillages parisiens…!

Merci pour la session photo Andy Collet !

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire