Vous l’avez peut-être entre-aperçu sur notre insta : nous avons été conviés par le restaurant du Klay la semaine dernière le temps d’une fin de journée.

Le Klay était jusqu’alors pour nous le mythe de la salle de sport haut de gamme au coeur de Paris que nous rêvions secrètement de fréquenter, nous étions donc ravis de la découvrir à travers une expérience de fit-boxing s’achevant par un dîner au restaurant le Klay Saint Sauveur.

189703-klay-saint-sauveur-photo-1-article_top-2.jpg

Nous avons pu réunir une belle équipe de boxeurs-amateurs : Max, Ben et Marta ont fait partie de cette aventure sportive puis gustative.

DSCF4908

Guidés par notre coach, nous avons pendant 1h pris la mesure de ce qu’un cours de boxe pourrait représenter (il a été indulgent … mais tout de même). Tous ces enchaînements d’exercices méritant bien un peu de repos, nous avons ensuite profité de la piscine et du SPA !

Une bonne entrée en matière pour en venir au fait : la découverte du resto le mieux caché de Montorgueil ! Sans nous faire prier, nous avons traversé la véranda à l’entrée du club qui mène au Klay Saint Sauveur. L’endroit est chaleureux et moderne, une déco digne de la côté ouest américaine où les notes végétales nous ont fait voyager le temps de la soirée (à découvrir sur le compte insta du resto!)

IMG_0008

Priorité au partage, avec des petits plats sains et appétissants, à des prix tout à fait abordables. Cette adresse mérite le détour et ne devrait pas s’envisager uniquement comme « le resto de la salle de sport » mais plutôt comme destination à part entière (surtout face à la concurrence un peu trop déjà vue des alentours). A tester absolument, pour siroter des cocktails autour du bar central, et déjeuner ou dîner entre amis !!

Klay Saint Sauveur
4 Bis, Rue Saint Sauveur
Paris 2

Photos : Victor Malécot

 

 

Laisser un commentaire