Si vous suivez mes aventures sur Instagram vous avez sans doute remarqué que la semaine dernière j’étais en France, en Espagne mais aussi au Portugal…

Nous étions une bande de 11 à participer au road trip MINI Countryman organisé par l’Agence des médias sociaux (poke Cyril & Matt) en collaboration avec le collectif d’influenceurs French Folks (poke Julien, Jon, Romain, Lyesk & Luc!), spécialisés dans la photographie et vidéo de paysages à travers le monde. Je ne pouvais espérer de meilleurs guides !

Les 2 influenceurs parisiens Nicolas Simoes et Stefan Tisseyre étaient également du voyage et chargés de raconter cette aventure à leurs communautés via leurs réseaux sociaux. De bien belles rencontres lors de cette semaine !

Pour ma part je rédigeais un post quotidien pour le Facebook de l’Equipe, alimentais mon Instagram perso (@ajonette) et celui de @paris24seven et vivais à fond ce voyage afin de rédiger un 4 feuillets dans l’Equipe Magazine à paraître le 25 février prochain (guettez votre kiosque à journaux!)

C’était une formidable aventure ! Nous sommes partis de Biarritz en direction du désert, non loin de Tudela. Nous sommes remontés en direction de la côté Basque afin de faire défiler la mer dans nos rétroviseurs et nous avons rejoint le Portugal par les forêts pour découvrir le surf, la nature et son art de vivre ! Je raconte tout cela d’ici peu dans l’article de l’Equipe que je vous ferai suivre sur le Blog au moment de sa parution.

Si vous souhaitez découvrir notre aventure au jour le jour, vous pouvez retrouver nos photo sur Instagram via les Hashtags #CountrymanStories et #Aventurezvous

Quelques photos du road trip en attendant l’article :

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire