La semaine dernière, j’ai eu la chance de découvrir le Roch Hôtel & Spa à Paris. A l’occasion de la sortie de sa nouvelle création, la marque de bières Affligem m’a invité pour une bouffée d’oxygène au beau milieu de l’après-midi !

La rue Saint Roch est une petite rue confinée, très discrète mais passé le pas de la porte du Roch Hotel, nous sommes déjà ailleurs grâce à l’espace et la décoration qui nous entoure. Un endroit idéal pour cocooner dans Paris !


D’ailleurs, si vous cherchez une bonne occasion pour vous y rendre, sachez qu’Affligem propose durant tout le mois de mars, une formule à 10€ afin de découvrir sa nouvelle recette : l’Affligem Cuvée Dulce qui fait ressortir ses notes de Caramel et d’épices grâce aux créations céréalières du Chef Remy Bererd… Un subtil mélange pour une pause sucrée ou salée.


Et s’il vous reste encore un peu de temps pour vous la couler douce, il y a la piscine du SPA de l’Hôtel St Roch : elle vient tout juste d’ouvrir! Pour ma part, j’ai choisi 45 min de massage au SPA après cette dégustation… C’était idéal pour bien finir ma journée ☺️

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire