Troisième épisode de la saga Made by Sarenza (par ici pour le premier… et le second!), et retour à Montmartre, retour aux ballons colorés avec mon squad The Balloon Diary et Les Confettis.
Vous l’avez peut être remarqué mais ces photos sont dans la lignée du premier, lorsque nous avions pour ambition de mitrailler l’ensemble de nos looks à Montmartre, les jambes à l’air !
C’est sûr que ces photos nous rappellent les mois d’automne et le temps clément… Mais malgré le soleil, ça n’était absolument pas le cas ! Nous avons déchanté après le second shoot, bien que nos quelques sauts de cabris nous aient permis de ne pas être totalement frigorifiées.
Celle qui dans l’histoire à le mieux tenu le coup, c’est tout de même Perrine, et pourtant elle avait plus de raisons que nous de se plaindre (cf ce qu’elle cache sous son manteau).

Ce jour-là, j’ai donc découvert Perrine que j’avais jusqu’ici uniquement croisée en coup de vent, en soirée. Perrine a une petite fille à peine plus âgée que Gaspard, et semble mener comme nous une vie bien agitée à jongler entre sa famille, son boulot et ses projets perso.
Depuis 2010, Perrine a une agence de création graphique et éditoriale. Aujourd’hui, elle manage une équipe de 3 personnes sur des sujets variés comme la création de contenu pour des magazines, des identités visuelles ou la gestion du webzine Lesconfettis.com. Récemment, elle a lancé le premier numéro de sa revue, toujours sous le nom de LES CONFETTIS. C’est un semestriel féminin qui met en avant des femmes inspirantes que ce soit pour leur audace, leurs idées, leurs passions ou leurs réalisations. Par ici pour le découvrir, vous reconnaissez la fille sur la couv ? 😉
Quand je vois Perrine, j’admire son énergie, je me demande souvent comment elle réussit à tout concilier, comme si de rien n’était. Puis, je me souviens que je fais un peu pareil… Et ça me rend super fière de penser qu’on peut me voir comme je vois Perrine, super woman des temps modernes. Mais je suis bien consciente qu’elle a un petit temps d’avance sur moi tout de même : un deuxième en route, sa boîte à elle…

Made by Sarenza m’aura permis d’être entourée de femmes inspirantes et ambitieuses, bien différentes l’une de l’autre, deux exemples à suivre dans leurs genres <3
Sans prôner le féminisme (nous sommes sur un blog mixte !) je peux tout de même affirmer que #Mysquadisbetterthanyours 😉
Les photos sont superbes et même si je suis un peu en retard niveau mois, ça me donne quand même envie de bottines comme il fait gris et froid en ce moment