De temps en temps, j’ai plaisir à me rendre chez la « Barbière de Paris« , rue Condorcet, afin de me faire tailler la barbe et rafraîchir ma coupe de cheveux…

Le salon du 9e étant complet cette semaine, j’ai pris rendez-vous au salon de la rue Bertin Poiret, dans le 1er arrondissement, beaucoup plus grand et plus récent. Le salon est vraiment canon, les fauteuils de barbier sont disposés autour d’un énorme Totem de miroirs, nous sommes tous installés en cercle au beau milieu du salon. L’endroit est convivial et les barbiers très cool !

21409-le-coeur-du-salon-la-barbiere-de-paris-article_top-2

Ce que je ne savais pas, c’est qu’à l’étage de ce salon se trouve « le Sublimoir », salon de soin et de bien être réservé aux hommes. Le salon m’a gentiment proposé un soin du visage et de la barbe, j’ai immédiatement accepté !

dsc03258

L’esthéticienne utilise des produits Aqua di Parma, et m’a également fait découvrir la nouvelle gamme de produits que la Barbière de Paris, Sarah Daniel-Hamzi, a développé afin de sublimer la gente masculine. Il y a tout ce qu’il faut pour la barbe et les cheveux…

J’ai vraiment passé un bon moment ! Et les filles, c’est un super endroit où envoyer vos mecs pendant vos manucures… Ils y ont  droit eux aussi ✌🏻😬 💅

dsc03273

dsc03271

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire