En cette fin d’année Grey Goose m’a proposé de faire partie d’un guide relatant « l’art de créer la différence » lors d’un dîner… Cet instant est tout un concept que j’adore maîtriser, inviter les amis à notre table est un réel plaisir pour Ludivine et moi !  Il était donc naturel de me prêter au jeu…

Au total nous sommes 5 bloggers à avoir façonné ce guide : The Balloon Diary, Nicolas Simoes, Rudy Lauer et Aude Sarkamari. Vous pouvez le parcourir en ligne ou le télécharger sur ce site : www.cesinvitessinguliers.fr

capture-decran-2016-12-06-a-14-06-47

Ce guide donne l’opportunité à chacun d’exprimer sa particularité en s’inspirant des habitudes de ces invités singuliers.

Ce guide parait au même moment que le #MarcheBleu de Grey Goose chez Lavinia une sorte de pop-up store au coeur de ce caviste réputé.

Le Marché Bleu se tiendra jusqu’au 19 décembre. Foncez y car il ne s’agit pas d’acheter simplement une bouteille de Grey Goose mais surtout de découvrir tout l’univers de la marque avec également les ingrédients de ses deux cocktails phares : le Fizz qui mélange les notes d’amandes de Grey Goose à la saveur originale et sucrée de la liqueur de sureau Saint-Germain et le Dry Martini à base de Grey Goose et du vermouth Noilly Prat, plutôt masculin. Vous trouverez également sur le Marché Bleu tous les objets utiles à la réalisation de ces cocktails ✌🏻

 

Au passage voici la recette de mon cocktail préféré, le Fizz :

35 ml de vodka GREY GOOSE
25 ml de liqueur ST-GERMAIN
20 ml de jus de citron vert

Tu shakes, shakes, shakes…

40 ml d’eau gazeuse

🍸 Bonne dégustation 🍸

 

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire