Il est là ! Le bar éphémère « Jumonki » va ouvrir ses portes du 10 au 26 novembre à Paris !

L’Ultimate Bartender est un championnat organisé par Monkey Shoulder afin de mettre la main sur le concept le plus original et le transformer en une ambassade de la marque le temps de quelques jours.

visuel-jumonki-bar_monkey-shoulder_novembre-2016

Pour cela, une sélection en 3 étapes :

  • N°1 : les prétendants ont été sélectionnés sur CV vidéo pour venir présenter leur projet à Paris devant un jury
  • N°2 : Le jury, dont je faisais partie, était invité à découvrir des concepts souvent très décalés et à tester les cocktails signatures (autant vous dire qu’après 10 cocktails, tout était plutôt merveilleux!)
  • N°3 : Le Monkey Match ! Via un site web, la sélection du jury était soumise au like des internautes pour désigner le vainqueur !

C’est donc Tibault Gaufryau qui a remporté le l’Ultimate Bartender 2016 avec 1 677 voix. Son bar, le « Jumonki » verra le jour dès demain -10 novembre- et ça promet…

Une jungle installée au cœur de Paris, des lianes et plantes carnivores, insectes vénimeux et dangereux animaux sauvages, cocktails et créations du vainqueur, voilà ce qui nous attend !

Toutes les deux heures, tonnerre et tambours résonneront pour annoncer le début d’une partie de Jumonki … Et à la manière de Jumanji, il faudra résoudre des énigmes : partir en quête d’indices égarés dans le bar où la nature a repris ses droits et relever de multiples défis pour espérer remporter la mise…

 

Alors ? Ready ?! L’adresse : 86 rue Réaumur dans le 2ème, le Jumonki sera ouvert dès 18h.


un-bar-ephemere-base-sur-jumanji-ouvre-a-paris-32134

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire