Guess what ? On va jouer à cache-cache le temps d’un post, le temps d’un teasing. J’ai une super collab à vous annoncer, je vous laisse découvrir qui se cache derrière…

15-made-by-sarenza-paris24seven

Premier indice : c’est une histoire de filles…

Ici, rien à voir avec mon grand et mon petit garçons à qui je fais faux-bond pour aller flâner dans les rues parisiennes avec mes amies. Place à mon nouveau « squad » : Anna et Perrine !

2-made-by-sarenza-paris24seven

Processed with VSCO with a6 preset

Deuxième indice : on va parler ballons… et confettis…

L’occasion est trop belle pour partager avec vous les passions de ma nouvelle bande. L’idée n’étant pas seulement de poster de jolies photos de nous mais plutôt de « célébrer l’amitié » et vous faire découvrir au passage les projets de The Balloon Diary et Les Confettis, vus de l’intérieur. D’ici décembre, je vous soufflerai au compte-goutte ce qui se cache derrière ces deux jeunes femmes pétillantes.

Processed with VSCO with a6 preset

Troisième et plus gros indice : c’est surtout une histoire de chaussures.

 

Les chaussures… une bonne excuses pour réunir des filles! Sarenza a proposé ce projet photo à Anna, qui a ensuite constitué son équipe. Je suis flattée d’en faire partie, heureuse d’avoir une occasion différente de retrouver mes amies le week-end, de voir des lieux parisiens sous un autre jour mais aussi, de découvrir la collection Made by Sarenza.

Cette marque, que certainement beaucoup d’entre vous connaissez au moins de nom, sait faire bouger les filles. Pour ma part, c’est grâce à la course en escarpins notamment que Sarenza me parle, mais je n’avais jamais vraiment jeter un oeil à leur collection home made. Sans trop en révéler pour l’instant, sachez en tous cas que les deux paires que j’ai portées au bureau suite au shooting #1 ont eu un franc succès !

A très vite pour la suite <3

9-made-by-sarenza-paris24seven

#MYSQUADISBETTERTHANYOURS

Les belles photos ont été prises par le talentueux chef tout nu

2 commentaires

Laisser un commentaire