C’est un projet de longue date qui vient clôturer les années Paris Première de l’émission culte « Paris Dernière ». Comme vous le savez (ou peut être pas), cela fait prêt de 10 ans que je travaille pour cette émission. 10 ans que j’arpente les nuits parisiennes pour en exposer le meilleur et le pire!


Voici un extrait de « Paris Dernière », une séquence de fin devenue culte :


Depuis 1 an, avec mes amis Maxime Passadore et Julien Verry, nous travaillons à la rédaction d’un livre préfacé par Thierry Ardisson mêlant le travail photo réalisé depuis 5 ans lors des tournages des émissions par Maxime Passadore et nos bonnes adresses du moment.



Le tout regroupé par tranches horaires (comme dans l’émissions) : 18/20h, 20/22h, 22/00h, 00/02h et 02/05h… Avec quelques focus sur des quartiers, les bons plans et anecdotes de nos invités : Alexis Mabille, Pedro Winter, André Saraiva, Lilly Wood and The Prick, pour ne citer qu’eux.



Cet été, je me suis vraiment activé au bord de la piscine pour finaliser mes textes et tout envoyer en impression afin que cet ouvrage soit prêt pour les fêtes de fin d’année. Il paraîtra le 16 novembre prochain aux éditions du Chêne, déjà en pré-commande sur Amazon ✌🏻

Nous sommes très contents du résultat et espérons que cela vous plaira ! Pour les admirateurs de l’émission, ce sera un incontournable en attendant la nouvelle version qui arrive bientôt avec Daphné Burki aux commandes !

Un grand merci à ceux qui nous ont accompagné sur ce projet mais aussi à tous ceux qui m’ont épaulé au cours de mes années « Paris Dernière » :

Thierry Ardisson, Stéphane Simon, Xavier de Moulins, Philippe Besson, François Simon, Mélanie Rateau, Béatrice Ardisson, Jessica Babinard, Guillaume Galles, Alexandre Duarte, Eric Matha, Anais Bouton, Jonathan Curiel, Pauline Favier-Henin, Guillaume Turin, Sophie Michard et Amélie BoisseauCosi, Vincent Boulin, Antoine Chevalley, Fredo Junior Rodrigues, Alexandre Auge, Morgan Launay, Cédric de Luca, Steve Chaban, Julien Blanche, Saadi Cherit, Marin Troude, Elise Escourrou et Ludivine Cherif-Cheikh… 🙌🏻


PS : Amis journaliste, pour toute demande, n’hésitez pas à passer par moi !


capture-decran-2016-10-24-a-10-55-32

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

(2 commentaires)

Laisser un commentaire