Hello there!

ça faisait longtemps mais rentrée chargée et pleine de beaux projets, j’ai un peu délaissé les articles mais ce n’était que pour mieux revenir. Et justement, j’ai du très bon à vous annoncer dans les jours à venir.

On commence par un petit deal pour attaquer l’automne en pleine forme : souvenez-vous de Foodchéri, découvert et approuvé il y a quelques mois pour la qualité des produits et l’efficacité de la livraison ! L’équipe a fait un bon bout de chemin depuis et commence sérieusement à s’imposer en leader de la restauration livrée à Paris et en banlieue proche.

Aujourd’hui, Foodchéri s’associe au Club Med Gym et vous propose un deal plus qu’intéressant : une carte Move Eat, Move It composée de 5 repas healthy et 5 séances au CMG pour 90€ au lieu de 180. Exactement ce qu’il nous faut pour une rentrée accélérée où le temps pour cuisiner est limité et les bonnes résolutions sportives sont déjà trop loin derrière nous!

IMG_4744.JPG

Je me suis fait livrer hier soir et attend impatiemment samedi prochain pour profiter d’une matinée entière au CMG – cycling et Body Balance sont déjà notés dans mon agenda!

IMG_4756.JPG

Pour bénéficier de cette offre, c’est par ici (scrollez, c’est après les boissons!) La carte est valable 3 mois, c’est aussi une super idée de cadeau !

Belle semaine à tous <3

Laisser un commentaire