Personnaliser sa plante grasse : j’adore l’idée et AŸ Cactus le fait particulièrement bien. Cette marque que je ne connaissais pas fête bientôt sa première année d’existence (comme nous! Tu viens à LA soirée j’espère!) et propose une nouvelle collection Urban Jungle de petites plantes qui font voyager en Californie.

Ay Cactus_Paris24seven13

C’est peut être pas très original, mais je suis complètement fan de Los Angeles et ses alentours, alors forcément, énorme coup de cœur pour ces petits cactus qui ramènent du soleil dans nos intérieurs (19,90€ l’un).

Pour ceux qui préfèrent un version plus singulière, AŸ vous permet de personnaliser en 16 caractères le petit mot sur le pot aux couleurs pop (24,90€ l’un)! Et pour les fans du ballon rond, AŸ lancera également sa collec « Fan 2 Footballeur » !

 

AYC_packshot_azur_028-B

Du 18 juin au 2 juillet, de 10h à 19h, retrouvez les cactus ou plantes grasses de Clémentine et Coralie dans un pop up store en plein haut Marais : 19 rue Notre Dame de Nazareth, Paris 3!

J’espère que vous serez aussi heureux que moi de découvrir cette marque qui fait office de parfait petit cadeau d’anniversaire ou qui remplace haut la main le classique bouquet de fleur que l’on ramène à nos dîners. Et sans dépenser un centime, profitez de l’univers coloré de AŸ sur leur compte insta!

2 commentaires

Laisser un commentaire