Avoir un enfant, c’est savoir trouver des occupations du réveil au coucher. Pas simple par ce temps… Derrière les soirées et les sorties, nos occupations sont à base de Duplo, livres chantants, cuisine pour de faux, dessins (partout sauf sur la feuille), etc etc.

Après une merveilleuse journée à Disney hier, invités par l’Association Tout le monde contre le cancer qui fêtait ses 10 ans, nous nous retrouvons sans activité de 16 à 18h, enfermés à l’appart pour cause de pluie : il a fallu réagir vite !

IMG_9403

Ça fait un bout de temps que la marque Envie de Fraise nous avait envoyé ce colis de 3 t-shirts à rayures pour nous prouver qu’ils ne faisaient pas que dans la femme enceinte et surtout, qu’ils s’attaquaient maintenant aux papas. Et ça fait un bout de temps que l’on miroitait sur un week end ensoleillé pour organiser un shooting bucolique en extérieur. Raté !

IMG_9401

Néanmoins, ce fut l’occasion hier aprem de nous amuser tous les 3, et de partager quelques clichés plus ou moins réussis de notre aventure avec un trépied. Je vous laisse imaginer la situation et le behind the scene de Gaspard ne cherchant qu’une seule chose : attraper l’appareil !

Merci à Envie de Fraise, vous avez comblé notre dimanche aprem et surtout, on adore nos t-shirts assortis! Une belle idée pour une fête des pères réussie, par exemple 🙂

IMG_9420IMG_9419IMG_9417IMG_9412

 

un commentaire

Laisser un commentaire