C’est parfois décourageant de chercher une bonne adresse en escaladant la butte tant elle est assaillie de brasseries attrape-touristes. J’exagère à peine, Montmartre reste notre quartier de cœur, mais nous descendons toujours d’un cran côté 9ème lorsqu’il s’agit d’aller au resto. Nous avons donc été agréablement surpris de découvrir La Dégustation en haut de la rue Lepic !

Invités à tester les planches conçues pour l’Euro 2016, nous avons pu goûter aux délices sélectionnées par le chef Antoine Westermann : rillettes de porc et saucisson de chez Barrèges (petit charcutier des Pyrénées), olives AOC Nyons du Domaine de Rocheville, pickles de légumes du Coq Rico (son restaurant de volailles voisin) et comté affiné de Marie Quatrehomme !

Ces plateaux-télé seront à déguster sur place ou à emporter du 10 juin au 10 juillet, 16€/pers, une très très bonne raison de s’intéresser au foot les filles 😉 Gaspard valide !

Mais au-delà de cette période qui va monopoliser la gente masculine, je vous conseille vivement d’y faire un tour pour le brunch dont le menu à 21€ ne nous laisse pas de pierre…

La Dégustation
93 rue Lepic, 75018
01 46 06 25 20

Laisser un commentaire