Dimanche dernier, nous avons profité du ciel bleu au dessus de nos têtes de Festivaliers afin de breaker le temps d’une après-midi ! La #BoulangerieBleue de Grey Goose m’a donné rendez-vous sur le ponton de la Plage du Carlton.

J’avais répondu oui à une mystérieuse invitation reçue par SMS : « Prends bien ton passeport, j’espère que tu n’as pas le vertige… ».

Le jour J, on se retrouve tous devant un Speed Boat prêt à naviguer, direction l’Héliport ! Le plan de vol vient de nous être divulgué, nous nous rendons à Monaco, à 15 minutes de vol, où nous sommes attendus pour une pause gourmande à l’Hôtel Cap Estel.

Le vol en hélicoptère nous offre une vue magnifique sur le Festival et la baie de Cannes. Nous arrivons en Principauté… Notre court voyage en vidéo :

Lors de cette journée rien n’est laissé au hasard, des voitures de collection nous attendent pour nous déposer au Cap Estel. Hirmane et moi choisissons la Cadillac (notre côté américain certainement) alors que The Balloon Diary opte pour la Citröen B11 (leur French touch).

Nous voilà à l’Hôtel Cap Estel, lieu que Gray Goose a choisi pour nous faire découvrir son nouveau cocktail : #LeGrandFizz ultra rafraichissant ! Toute la bande le savoure en admirant cette sublime vue méditerranéenne. La magie opère…

Passons à table, il est 14h et nous sommes installés à l’ombre d’un palmier. Le repas est délicieux, nous échangeons à table des films visionnés. Le dessert est servi, il est déjà l’heure de prendre l’hélico retour. Direction Cannes et sa Croisette !

#LeGrandFizz #LaBoulangerieBleue #GrayGoose

IMG_8240

 

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire