Hier soir, on a testé pour vous une  expérience à haut risque : des plats cuisinés et livrés à domicile en moins de 20 minutes.

IMG_1105 (1)

Challenge relevé haut la main par FoodChéri. Le petit nouveau de la gastronomie rapide qui se déplace à vélo nous a très agréablement surpris.

Tous les soirs (et maintenant même le midi), FoodChéri propose un menu composé de 3 plats principaux, et de deux desserts. Le tout home made à un prix totalement raisonnable : 9,90 les plats, 3,50 les desserts. Jusqu’ici, on approuve, on trouve plutôt sympa de voir la tête du cuisinier qui a concocté nos plats estampillée sur le site… mais encore…?

Mais encore, FoodChéri a bien compris que ce qui compte, c’est de tenir ses promesses. En 17 minutes et 50 secondes, notre cycliste nous demandait de descendre récupérer nos plats devant chez nous ! (on est au rdc, j’imagine que c’est moins cool au 5ème sans ascenseur, certes.)

IMG_1125 (1)

Notre « Chicken cajun caesar salad » et notre « Cabillaud en croute de curry et risotto aux petits pois » étaient donc dans nos assiettes 20 minutes après la commande, le temps d’installer le tout avec passage par l’étape micro-ondes.

IMG_1132 (1)

Champagne les amis, à FoodChéri qui est délicieux et efficace, tout ce qu’on lui demande.

Et pour mieux nous croire, on vous fait gagner 2 x 2 repas via un petit jeu concours : on like la page Facebook de Paris24Seven et le post concernant le concours FoodChéri. Si vous le partagez, deux fois plus de chances d’être tiré au sort! Les 2 gagnants seront contactés vendredi. Good luck !

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici un code promo qui vous donnera 5€ de réduction sur votre première commande : 26JW4J

Cheers!

IMG_1172 (1)

un commentaire

Laisser un commentaire