Connaissez-vous cette propriété secrète perchée en haut de la butte Montmartre? Au détour de la splendide avenue Junot, juste après la Villa Léandre et son Marcel, poussez la grille qui sépare cet espace hors du temps de la vraie vie.

121704-l-hotel-particulier-montmartre-article_diapo-2

C’est bien de l’Hôtel Particulier dont je parle, j’ai trop souvent constaté que peu de gens même parisiens, connaissaient ce secret gardé de la « maison du Bonheur ». En été, on se croirait en pleine campagne, on y dine dans le petit jardin, on y dort évidemment si on le peut, les chambres sont magnifiques (je n’ai pas encore eu ce plaisir mais peux tout de même en témoigner après avoir fait assistante caméra pour un plan very hot à la Paris Dernière). L’hiver, je vous conseille les cocktails sous la verrière.

121694-le-mois-particulier-a-l-hotel-particulie-article_diapo-1121664-le-mois-particulier-a-l-hotel-particulie-article_diapo-1

Dès jeudi et jusqu’à fin mars, l’Hôtel Particulier entame un mois particulièrement particulier : pause sur l’activité classique du lieu, on retrouvera à la place un barbier pour les hommes, des soins MyMec pour les femmes, un salon de tatouage (L’asile des Tatoueurs) dans les étages, des cours de yoga avec les meilleures prof (poke Clotilde Chaumet!) dans les suites, des projections de classiques ciné et un line up exceptionnel made in Les Jumeaux du mercredi au samedi !

121674-le-mois-particulier-a-l-hotel-particulie-article_diapo-1

Toutes les infos sont par ici ou sur Facebook. Vous nous y croiserez plus d’une fois <3

23 avenue Junot, 75018

un commentaire

Laisser un commentaire