C’était un week-end ensoleillé, rythmé par des visites culturelles, les amis et un peu de shopping 😉 Une belle fin de semaine qui s’est terminée par la découverte du Wonder. Un simple coup de téléphone de Daempty pour me faire passer l’invitation des THTF, 5 minutes de scooter et me voila devant un immense portail métallique…

Le portail passé, je découvre un lieu surprenant et immense ! Son entrée est dissimulée au fin fond d’une impasse des puces de St Ouen. Je m’enfonce sur un chemin jonché de débris et de maisonnettes abandonnées, je me demande vraiment où je mets les pieds…

IMG_5659

Après 5 min de marche, j’arrive à l’évènement BOOKSAREFUN qui inaugure le nouvel atelier de sérigraphie du Wonder. Les productions des Éditions Terrain Vague, Saeio, THTF, Lili Signorini, Billy du 6B y étaient exposées. L’ambiance est très cool, crêpes et soft au comptoir, je déambule et découvre les sérigraphies, une fin de semaine parfaite!

Moi qui ne connaissais pas ce lieu et qui le découvre un peu par hasard, je vous recommande vivement de suivre l’actualité du Wonder via Instagram ou Facebook pour guetter les prochains évènements… Il y a de fortes chances que l’on s’y retrouve 😉

Le Wonder : 16 rue Marie Curie, 93400, Saint-Ouen

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

Laisser un commentaire