Mon ami Nicolas Ullmann organise une soirée jouissive : La Soirée Martin Scorsese “You’re Talking To Me?” au Bus Palladium !
Sur Paris24seven nous vous faisons gagner des places, il suffit de laisser un commentaire en bas de cet article, les premiers recevront leurs entrées à la maison 🙂
C’est en marge de l’exposition culte consacrée à Martin Scorsese à la Cinémathèque française que la soirée se déroulera le 4 février prochain.
A partir de 21h30, des guests donneront un concert reprenant les bandes originales des films de Scorsese (Rolling Stones, Cream, Sex Pistols, The Band, Roxy music….).
De nombreuses surprises au programme, faites confiance à Ullmann pour cela : combat de boxe, studio photo, des clins d’œil aux chef-d’oeuvres Scorsesiens… Je pense que l’on passera une belle soirée dans le temple du Rock Parisien qui vient de fêter ses 50 ans !
Pour info, l’exposition Scorsese à la Cinémathèque se termine le 14 février…
Je tente ma chance ! Vive Scorsese ! <3
Cool ! Tu me fais passer ton adresse par mail ? a.jonette@paris24seven.com 🙂 Combien de places pour toi ?
Supeeeeeer !! Je t’ai envoyé un mail, 2 places c’est bon ? 😀
Parfait, elles partent demain chez toi 🙂
Je tente ma chance également <3
Cool ! Tu remportes également tes places 🙂 Tu me fais un mail avec ton adresse ? a.jonette@paris24seven.com
Super ! Je t’ai envoyé un mail avec mon adresse 🙂
Encore merci !
Plus de places pour le 4/02 les Amis mais des invitations pour d’autres soirées à vous faire passer d’ici peu…
):