Le nouvel album de Housse de Racket vient de sortir et c’est une bouffée d’air frais sur l’iTunes store !
L’album est vraiment riche et nous livre de beaux morceaux comme “Le Rayon vert”, “SOS” ou “Encore” (et son clip génial!).
“The Tourist” a été écrit et composé à Montmartre, chez Pierre, où chaque jour ce théâtre à ciel ouvert était une source d’inspiration. Un album qui reste donc très ancré à Paris mais qui nous fait voyager à travers le monde grâce à ses touristes d’ici et d’ailleurs.
Pour cette sortie, je les ai rencontrés dans le dancing du Barbes, l’occasion pour H.D.R de jeter un regard à travers la grande baie vitrée sur le Paris qui les a inspiré !
Et ceux qui veulent prolonger l’expérience H.D.R, rendez-vous aux Bains, ce jeudi, pour la release party de l’album !
(1 commentaire)