LE KARAOKÉ PIANO / VOIX DU BRONCO

Où se faire une bonne viande à Paris ?

J’ai ma petite idée : Le Bronco ! Ce restaurant a ouvert ses portes il y a peu, rue des petites écuries, là où se tenait le club le Pompon !


20972-le-restaurant-bronco-article_diapo-1


Ici la viande est cuite au four à charbon de bois et est sélectionnée avec la plus grande attention ! Les amateurs de bonnes viandes ne seront pas déçus, d’autant que vous pourrez vous laissez accompagner par une bonne bouteille de vin rouge, la carte est plutôt pas mal.

Ce soir aura lieu une nuit un peu particulière puisque le pianiste Francois-Marie Dru proposera un karaoké piano/voix pour la première édition de la soirée  “Le Boeuf du Bronco”.

“De Gainsbourg à Drake le grand écart ne sera pas douloureux et l’amour sera possible de 23h45 à 02h, peut être plus…”, telle est la promesse des organisateurs !

Il reste quelques places, vous pouvez les réserver par mail, belle soirée à vous les amis !

Le Bronco, 39, rue des Petites Ecuries, 75010 Paris

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :