Si vous aussi vous aimeriez secrètement un nuage en led pour décorez votre couloir, ou un mot en lettres métalliques dans votre salon, sans réellement savoir où trouver la perle rare que tout le monde n’aura pas, je vous dis KIDIMO !
Cette boutique nichée au fond d’une cour parisienne mérite d’être visitée : Nicolas Flachot y a entreposé des pépites dignes de la caverne d’Ali Baba; des anciennes lettres d’enseignes qui viennent s’empiler ça et là, et avec lesquelles Nicolas s’amuse à faire des compositions personnalisées et uniques, pour une déco vintage / DIY !
A cela s’ajoutent signes ou logos : depuis près de 10 ans, il parcourt le monde pour dénicher les bonnes pièces. Ce fou de typo possède mille et une lettres dans son loft, de 10 cm à plus de 3 mètres. Difficile d’indiquer un ordre de prix, il varie selon votre choix et peut aller jusqu’à 100€ / lettre.
Mais c’est d’étoiles que j’aimerais vous parler en ce week end d’Halloween… Car Kidimo organise sa vente privée d’étoiles ce week end ! En bois ou en métal, à led ou patinées, c’est l’occasion parfaite pour vous d’aller chiner dans cet antre caché. Petit conseil : profitez de la nocturne le vendredi pour découvrir le tout de nuit : Kidimo éclaire la cour de son immeuble de mille feux 😉
Vente Privée Kidimo
Vendredi 30 octobre, de 10h à 21h30
Samedi 31 octobre, de 10h à 18h00
227, rue St-Denis
Paris 2