Le Bus Palladium est pour moi une seconde maison, l’endroit par lequel j’aime passer prendre un dernier verre après une nuit déjà bien agitée. Le club où j’aime me rendre après une nuit de tournage de Paris Derniere, car au Bus Palladium je suis certain de trouver quelques amis au bar ou sur la piste de danse pour prolonger la nuit.

Cette semaine n’est pas une semaine comme les autres pour le Bus Palladium, nous allons fêter ses 50 ans en 3 nuits :

  • Jeudi 1 octobre : « Le Passé » pour revivre le Bus des années 70 / 80 …l’âge d’or, et pour l’occasion Josy, Jean Charles et une bonne partie de l’ancienne équipe seront aux commandes.
  • Vendredi 2 octobre : « Le Présent » pour vivre la nuit du Bus Palladium telle que nous la connaissons depuis 5 ans avec l’équipe actuelle : Cyril B, Cyril T, Daniel & co… !
  • Samedi 3 octobre : « Le Futur » car le Bus Palladium est loin d’en avoir terminé avec la nuit parisienne ! Pour cette soirée, mon ami Nicolas Ullmann vous prépare un « Kararocké spécial Futur » et si vous ne l’avez jamais vu à l’oeuvre ce sera l’occasion de découvrir ce show génial !

Vous l’aurez compris, le Bus Palladium est un club que j’affectionne tout particulièrement, où j’ai dansé et fait danser pas mal d’amis en tant que Dj. Si vous ne connaissez pas l’endroit, allez y de ma part, présenter vous à Daniel et poussez la porte de ce lieu culte !

Le Bus Palladium, 6 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

(3 commentaires)

Laisser un commentaire