Cette semaine a lieu une soirée pas comme les autres, une nuit lors de laquelle les parisiens vont investir la piscine Pailleron, qui sera repensée et transformée pour pour l’occasion. Si WATO a choisi cet endroit, ce n’est pas seulement pour son bassin mais surtout pour sa patinoire !

Underwater 3 noir

C’est la 3e édition de la nuit « Underwater » et si elle est autant attendue, c’est parce que WATO nous a habitué à du très lourd. En avril dernier, c’était dans un skatepark du 18e pour la soirée de l’ORACLE. C’était complètement fou de voir ce lieu recouvert de sable, la foule déguisée et un très bon line Up !

Pour cette nouvelle édition, une grande nouveauté : l’ouverture de la patinoire ! Le lieu sera donc complètement accessible avec comme d’habitude, la partie fête. Un peu plus tôt dans la soirée, le dîner gastronomique sera orchestré par le jeune chef Benjamin Le Moal.

Patinoire1

L’Underwater sera à cheval sur deux nuits en cette fin de semaine : vendredi et samedi ! Vous pouvez encore réserver vos place ici ou alors participer au concours que j’organise spécialement pour vous…

Je vous propose de gagner votre entrée pour la nuit du vendredi ! Pour participer et remporter votre droit de passage pour 2 personnes, direction Facebook : likez la page Paris24seven et partagez notre dernier post au sujet de la soirée WATO. Nous tirerons au sort le gagnant jeudi midi !

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

un commentaire

Laisser un commentaire