Nous voilà officiellement de retour à Paris !

Après une longue période d’absence, le passage obligatoire pour Ludivine et moi c’est tout d’abord « Bob’s Bake Shop« , à deux pas de chez nous. C’est ici que vous pourrez déguster l’un des meilleurs bagels parisiens : pains maison, ingrédients frais, jus bio et desserts à tomber !


2014-11-04 14.12.25


Nous sommes ici dans le restaurant de la halle Pajol, mais « Bob’s » existe également dans le marais, rue des Gravilliers, où l’on trouve plutôt de grosses salades veggies et des jus pressés. Dans le 18ème, la boutique est spacieuse et flambant neuve. L’idéal est de venir un jour de soleil, les tables en bois sont sorties sur l’esplanade et l’endroit est parfait pour un déjeuner.

Surtout, si vous êtes de passage dans le quartier, arrêtez-vous au « Deli Drop » juste à côté, c’est une épicerie américaine avec une sélection de produits très cool Made in US. Le Deli Drop est l’un des seuls endroits à Paris à vendre les (tant recherchés) mac’n’cheese ! Je vous conseille de suivre leur compte instagram, ils y proposent des cours d’initiation au skate et toute sorte de bons plans du quartier, au-delà de clichés de leurs clients brandissant leurs shopping; la preuve en image 🙂

Capture d’écran 2015-08-21 à 00.59.36

Et si vous continuez votre chemin à quelques pas de là, passez saluer nos amis chez Golden Age !


Deli3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

(2 commentaires)

Laisser un commentaire