Laissez moi vous présenter les THTF, duo artistique qui émerge sur le devant de la scène arty française et d’ici peu mondiale. Leur dernière performance remonte au salon Tranoï de Paris, il y a quelques jours,  ils étaient chargés de redonner des couleurs à la façade du palais Brongniart mais également de redéfinir l’identité du salon. C’est chose faite, Clément et Antonin ont relevé le défis avec brio et s’attaqueront d’ici peu au Tranoï, version US à NYC.


39_mg9642-72

Je les suis depuis quelques années maintenant et le plus intéressant est de voir leur style évoluer, voir la créativité du binôme ne faire qu’un sur un seul et même support. Au départ beaucoup de fantaisie, un univers bien à eux, des personnages souriants dessinés d’un trait noir. Un style simple et une identité redoutable.


Aujourd’hui le style des THTF est plus graphique, plus coloré, et pourquoi pas plus psyché ? J’aime ce penchant vers lequel ils tanguent et je vous invite à suivre ce duo. Pas mal de projet à venir et en devenir, notamment une tournée USA…

Je reviendrai par ici pour vous en faire part… En attendant je vous laisse découvrir l’univers T.H.T.F. (pour « Two Hands Ten Fingers ») !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rédigé par Ajonette

#lifestyle #nightlife #paris #party

2 commentaires

Laisser un commentaire